Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deltara D'Adastra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deltara

Deltara


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Deltara D'Adastra Empty
MessageSujet: Deltara D'Adastra   Deltara D'Adastra EmptyDim 26 Juin - 2:08

*o* go alors je me nomme Damien Shocked mon surnon >_< Dada donné par les filles scratch

Age : 15 ans Mad

je Suis etudiant *o* en 3 eme è_é passe au lycée comme une lettre a la poste Cool

Mes passions : O_O glander , lire des mangas a gogo , des animes Cool dessiner j'ai commencé mon petit manga Cool
:3 sinon apres oO regarder des chaines scientiFique ou les reportages historique oO ma partit caché xD

*o* apres sinon je fait du tennis , natation é_è et puis je fesais du basket mais j'ai du arreter du a plusieur fractures des doigts Mad

Ensuite IG *o*

affraid Majiko lvl 97 ( è_é et a 50% grace a rasca ) marié a Faila I love you *-* ( incorruptibles mais cela ne change rien è_é je suis majiko )

Maintenant les persos de la guilde Adastra

Deltara lvl 79 oO un moine full int ( marie a la relol de faila :3 )
on premier perso donc lol on va dire que j'ai loupé la bonne classe au lvl 60 xD sinon je vais le stuff pour qu'il devienne un moine full int aoe Twisted Evil

Ensuite un petit petit acrobate futur bj pour desiria nommé SANJO lvl 29 xD ( *o* encore marié a un relol de faila )

Donc voila *o* a bientot ig sur majiko ou deltara ^^ si vous avez des questions *o* posez la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascalaft

Rascalaft


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Azria

Deltara D'Adastra Empty
MessageSujet: Re: Deltara D'Adastra   Deltara D'Adastra EmptyDim 26 Juin - 8:59

Ouais j'en ai une ! est -tu célibataire ? ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : La Terre

Deltara D'Adastra Empty
MessageSujet: Re: Deltara D'Adastra   Deltara D'Adastra EmptyLun 27 Juin - 1:07

Pourquoi tu es intéresser ? Question
Sinon bienvenue à toi c'est un plaisir de te voir ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faila

Faila


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : Gigglebox

Deltara D'Adastra Empty
MessageSujet: Re: Deltara D'Adastra   Deltara D'Adastra EmptyLun 27 Juin - 9:01

Autre remarque, on l'avait surnommé "Smiley" dans les incorruptibles, allez savoir pourquoi...
Bienvenue aussi, si je puis me permettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rascalaft

Rascalaft


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Azria

Deltara D'Adastra Empty
MessageSujet: Re: Deltara D'Adastra   Deltara D'Adastra EmptyLun 27 Juin - 11:27

Mdr , non du tout c'est Pour le ptit" si vous avez des question hésiter pas" comme ya pas une phrase ou ya pas le mot ' ma femme'

J'me suis dis Jvais lui faire du baluchonnage , de plus sache que Rascalaft n'a pas de coeur endy , donc pas de coeur a prendre , arrete de

m'harcelais sur mon e mail , les sms , a mon domicile et dans mon lit...jsuis pas attirer par toi endy vraiment sincerment désoler

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deltara

Deltara


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Deltara D'Adastra Empty
MessageSujet: Re: Deltara D'Adastra   Deltara D'Adastra EmptyLun 27 Juin - 12:44

Shocked euh non Oo suis celibataire en ce moment irl scratch bizarre c'est pile poil quand je demenage *o* que toutes les filles m'adore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rascalaft

Rascalaft


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Azria

Deltara D'Adastra Empty
MessageSujet: Re: Deltara D'Adastra   Deltara D'Adastra EmptyLun 27 Juin - 16:18

hé oui dur ,
(jvais essayer de communiquer avec lui voir...)


Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Mad Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face clown clown clown cyclops @ No I love you Suspect I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect pirat tongue silent pale alien cat affraid confused bounce bounce bounce rabbit pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig monkey Basketball cheers bom drunken Sleep rendeer santa santa santa santa santa santa santa santa cherry cherry cherry cherry albino albino albino sunny sunny sunny scratch scratch scratch scratch study study elephant elephant flower flower afro afro afro afro
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deltara

Deltara


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Deltara D'Adastra Empty
MessageSujet: Re: Deltara D'Adastra   Deltara D'Adastra EmptyLun 27 Juin - 17:24

Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! Mad Mad Mad Mad Arrow Arrow Arrow Arrow geek Idea Rolling Eyes What a Face affraid study scratch scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deltara

Deltara


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Deltara D'Adastra Empty
MessageSujet: Re: Deltara D'Adastra   Deltara D'Adastra EmptyLun 27 Juin - 17:25

afro suis une espece en voie de disparition affraid affraid Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
HoodboyZ
Admin
HoodboyZ


Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : Chez moi

Deltara D'Adastra Empty
MessageSujet: Re: Deltara D'Adastra   Deltara D'Adastra EmptyLun 27 Juin - 18:21

C'est pas trop grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-foxhound.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Deltara D'Adastra Empty
MessageSujet: Re: Deltara D'Adastra   Deltara D'Adastra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deltara D'Adastra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: